• Ceci était censé être un avis sur Netflix...

    Alors...euh...Qui connait Netflix ?

    89% de la population mondiale : OUI !!!

    Ah .Je m'en doutais mais bon...

    Bref, je vais donner mon avis sur cette plateforme de séries/films, en utilisant ces citères :

    -Le choix des genres

    -Le nombre de séies/films disponibles

    -le prix

    -La notation ( âge, like et dislike )

    C'est partit !

    Le Choix des Genres

    Sur Netflix, on trouve des animations et des films pour tous les genres : il y a des animes mangas,des cartoons, des dessin animés 3D, et des séries filmées.

    Il y a des drames, des trucs d'action,des comédies,et tous les genres cinématographiques disponibles .

    Donc sur ce point, on va dire que Neflix marque 1 point .

    Le nombre de séries/films disponibles

    énormément ! Il y en a beaucoup mais je ne les ait pas comptés....mais plus d'une cinquantaine ! Ouaip . plus de 50 .Donc là ben, Netflix il marque un point .

    le prix

    alors le prix étant de 59 € pour un abonnement lambda , j'estime que le prix est un peu cher mais qui vaut ce qu'il amène , c'est plus bénéfique que d'acheter 55 DVD non ? Donc + 1 point .

    La notation 

    J'aime bien le système de like et de dislike , mais o va pas se mentir, Netflix a tendance à surnoter en âge.D'après mon père c'est pour "ne pas se faire attaquer si un petit est trop sensible et est traumatisé devant une série ou un film censé être pour son âge" . Ouais mais quand même . Mais j'ai envie de regarder Stanger thigs, 13 resons why et Sword art online  MAIS Netflix les as noté 16 ans et +, donc ma mère se méfie, donc je ne peut pas les regarder alors que je suis sûre d'être prête . C'est comme ma petite cousine de 11 ans qui râle tout le temps parce qu'elle peut pas regarder Fary Tail qu est 13 ans et + . Non mais Fary Tail quand même , le machin "l'amitié va nous sauver" .Un demi point en plus pour les likes et dislikes et 2 points en moins pour la notation âge (ouais , je suis méchante mais je veux VRAIMENT regarder mes séries) .

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2020 à 13:31

    Ho bha ma pauvre XD moi j'ai 10 et j'ai regarder Hunter x Hunter (13 et + et pas de fun service ^-^ le rêve) et Sword Art Onliiiine (wé wé)

    2
    Mardi 5 Mai 2020 à 14:16

    La chaaance !!! ( tu voulais dire "fan service" non , au lieu de fun service ? Pasque le fan service c'est chiant )

    3
    Mardi 5 Mai 2020 à 14:16

    (wi, c'est fan service)

    4
    Mardi 5 Mai 2020 à 14:25

    Pasque , vraiment, dans No game no life y a énormément de fan service et c'est VRAIMENT chiant .Pasque au début c'est drôle ,mais après c'est chiant puis ça devines vraiment lourd avant de devenir hyper dérangeant !!! Les Isekais c'est plein de fan service .

    5
    Mardi 5 Mai 2020 à 14:36

    Wo, mais genre, N Game No Life c bien ?

    6
    Mardi 5 Mai 2020 à 14:41

    Oui , mais le problème c'est que y a TROP de fan service . L'univers, le synospsis et les persos sont parfaits , mais le fan service gâche tout .

    7
    Mardi 5 Mai 2020 à 14:51

    ha wé ok, je voulais regarder avec ma sœur (5ième)

    8
    Mardi 5 Mai 2020 à 16:04

    Pas de soucis si tu veut regarder par contre...c'est juste qie...bha Steff des fois ils lui font faires des trucs chelous .

    9
    Mardi 5 Mai 2020 à 16:06
    10
    Mardi 5 Mai 2020 à 18:07

    rien de traumatisant et trop dégeu , si non ce serai pas 14 ans et + hein.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :