• Top 5 de mes personnages d'animes préférés

    Saluuuuuut j'ai envie de faire un article comme ça alors je faaaaaaaait un truc comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa……… 

    La règle : 1 personnage par anime .

    5.Homura ( Puella Magi : Madoka Magica )

    Homura Akemi Magia Record, HD Png Download - kindpng

    Présentation :Au premier abord, Homura est une personne mystérieuse avec une personnalité étrange . Homura a toujours un air neutre et un regard stoïque.Durant une grande partie de l'anime , on ne sait pas si c'est une antagoniste ou une portagoniste…Homura se révèle dès l'épisode 1 être une Puella Magi redoutable, se battant avec des explosifs et des armes à feu. En réalité , Homura est une personne qui à vécu de grandes horreurs dans sa vie, et à vu ses amies mourir plusieurs fois et tente de les sauver ( surtout Madoka ) à tout prix . Il s'agirait d'une Dandere , et son nom entier est Homura Akémi .

    Pouvoirs : Homura est une puella magi capable de se battre avec des explosifs et des armes à feu , et peut aussi arrêter le temps et le remonter .

    pourquoi je l'aime bien : Et bien...un personnage à l'histoire et au caractère intéressantes c'est toujours cool !

    4.Kirie ( Himouto! Umaru-chan )

     Himouto Umaru Chan Skynohoshi Gifs Motoba Kirie Anime Gif GIF | Gfycat

     

    Présentation : Quand Kirie apparaît pour la première fois dans son anime, elle parait extrêmement froide .Elle est aussi un peu dure et agressive, voir violente . En réalité, Elle est juste très timide et cherche à se faire des amies , et surtout devenir l'amie d'Umaru .(Celle-ci le devineras après quelques jours ).Ainsi , les personnages de l'anime eux-même l'appellent "la Tsundere" .

    Pouvoirs : Aucuns

    Pourquoi je l'aime bien : Kirie n'est pas juste "une Tsundere" mais une personne complexe qui a très honte d'elle-même et une forme d'anxiété sociale .Son développement durant les deux saisons d'Himouto! Umaru-chan est très bien fait, et je me suis attachée au personnage !

    3.Nao ( Charlotte )

    Le costume / le cosplay de Nao Tomori dans Charlotte | Spotern

    présentation : Nao se présente au 1er épisode de Charlotte comme une sorte de mix entre une Tsundere et une kuudere, ce qui n'est pas commun .Elle est présentée comme une personne "mature, stoïque et un peu agressive sur les bords" d'après l'un des personnages. On va rapidement apprendre qu'elle est une ESPer , et qu'elle est capable de se rendre invisibkle aux yeux d'une seule personne . On va aussi dès le premier épisode apprendre son tragique passé et ce qui est arrivé à son frère . Son nom entier est Nao Tomori .

    Pouvoirs :Nao peut se rendre invisible aux yeux d'une seule personne .  

    Pourquoi je l'aime bien :Ben parce que c'est un personnage très intérréssant, au dur passé et au caractère...spécial...c'est pas courant, un mélange de Kuudere et de Tsundere !

    2.Miku ( Date a live II & III )

     

    Miku Izayoi | Villains Wiki | Fandom

     

    Présentation : Miku est un personnage des animes du groupe de Date a live , qui apparait dans la deuxième partie de Date a live II pour la première fois , mais son nom est mentionné au premier épisode de Date a live II. Son arc est le deuxième de la saison 2 ( Date a live II ).Elle se présenteras comme une antagoniste et une idole, même si il s'agit de l'esprit Diva ,la 9ème sur la liste de sephira et également le 5ème esprit rencontré par le héro . Son nom entier est Miku Izakoi .Miku parait manipulatrice et égoïste , envoutant les gens à l'aide de son ange , Gabriel , pour en faire ses esclaves .En réalité, Miku a juste énormément souffert et est excessivement méfiante en voulant se venger du monde entier , mais après être tombée amoureuse du héro de la série, Miku deviens plus joyeuse et sympathique , surtout très affectueuse et têtue .Il s'agit donc d'une Mayadere.

     

    Pouvoirs : En tant qu'esprit , Miku a la possibilité d'invoquer son ange Gabriel , une immense orgue capable d'envouter les gens et d'autres choses .En tant qu'esprit du son, Miku peut aussi envoyer des ondes sonores puissantes avec sa voix .

     

    pourquoi je l'aime bien : Je trouve que Miku est intéressante, autant par son passé que par son caractère .Elle est aussi terriblement attachante, et ça m'énerve que le fan service l'ait trop utilisé dans les scènes de plages dans l'épisode 12 de Date a live III et celle du film .

    Kirua (Hunter x Hunter )

    Sticker de Jfed sur kikoojap kirua hxh killua - Sticker ID : 100055  

    Présentation : Kirua est présenté comme un candidat à l'examen des hunters, et il exaspère l'un des personnages parce qu'il suit l'examinateur en skate au lieu de courrir lors de la première épreuve .Il est en réalité l'un des membres de la célèbre famille d'assassin , les Zoldik .

    pouvoirs :compliqué d'expliquer...j'ai vu que la première saison d'HxH donc je ne sais pas vraiment, pardonnez-moi !

    pourquoi je l'aime bien : Je l'aime pas bien , je l'A-D-O-R-E !!! Il est tellement stylé ! Je crois que c'est un peu "mon crush" d'anime . smile .Pas besoin de justifier, je l'A-D-O-R-E tellement !!!

     

    Bon bha cet article est terminé, je vous invite à mettre votre propre top dans es commentaires et à dire votre avis sur le mien .wink2

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2020 à 18:33

    :) . Mon top :

    1.Nia Honjou ( Date a live )

    2.Noa Tomori ( Charlotte )

    3.Mimori Togo ( Yuki Yuna wa yuusha de aru )

    4.Kyoko Sakura ( Puella Magi Madoka Magica )

    5.Julis-Alexandra Van Rasenfield (Astérisk War)

    Mais après si je pouvait mettre plusieurs persos de Date a live t'aurais que des esprits ;)

    2
    Samedi 9 Mai 2020 à 18:40

    Ouais , je m'en doutais . T'aime beaucoup Date a live .

    Moi aussi chuis fan mais c'est pas mon anime préféré .

    3
    Samedi 9 Mai 2020 à 18:50
    4
    Mardi 12 Mai 2020 à 15:11

    Moi c'est Hunter x hunter mon anime préféré, jai tout vue et si tu veux une description de Kirua suis là ^-^

    5
    Mardi 25 Août 2020 à 19:25

    ^^ 

    J'aime beaucoup ton top. Mwa j'en ait fait 1 avec 15 persos d'animé par contre et dedans les personnages viennent des mêmes animés que les tiens (sauf HxH ;-;) : lien du top

    6
    Samedi 1er Janvier 2022 à 12:50
    Kiruaaa xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :